Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
27 octobre 2006

blonds

200375588_001
Je voudrais vous parler d'une race pour le moins étrange
les blondes.
ne vous inquiétez pas, lire cette article ne vs rendra pas blond ... si vous l'êtes déjà... sachez que l'on vous soutiens !!
200456492_001
les blonds sont d'abord des rejeté des la société, et oui ce sont devenu des "rebels"... '^^ Il est de notre devoir de tous les exterminé (il s'agit la simplement d'une purification) oui, un simple colorant assombrissant la si pur couleur blonde suffit.
200375531_001
C'est pourquoi les blond(e)s sont en voies déstinction, en leur mémoire jé posté ces photos...
200458704_001
Et puis le principal... c'est qu'on les aime quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros délire sur la 3eme photo a qui ca me fait penser ?! Humm :/ xD <br /> Maiiiis oui on les aimes bien nos petits bloonds xD
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité