Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
30 novembre 2006

classé dans horreur! o_O

Time_is_Up_by_wallace

vous trouvez ça vraiment horrible??
on me dit que ça représente la mort
pr ceux qui tous les soirs lisent la bible
moi je suis croyante et encor
mais je n'omet pas l'EXISTENCE DE LA MORT

(pas peu fiere de cette frase dénudé de tout bon sens ^^)
par respect pr toi marie j'ai pas mis de truc affreux de chez affreux remercie moi  !! .. honor moi.. prie moi... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben c pa horrible c la grande focheuse, sa symbolise la mort sa veut pas dire qu'elle existe( sauf dan les sims! lol )
M
Affreux de chez affreux non Mais triste oui ! <br /> Bien sur daf Jte venere ^^ xD <br /> Bisoux Bye
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité