Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
31 janvier 2007

Je vais changer de role chaques joursi quelqu'un

123887980_small
Je vais changer de role chaques jour
si quelqu'un s'en aperçoit
c'est qu'il sait tout l'amour
qu'il y a en moi...
Il aura compri
qu'je ne fait jamais rien a demi
quand j'aime, en retour ou non...
je change de ton
je change de voix
pas de nom
ni mon amour pour toi
et ma vie change de couleur
sans vraiment croire au bonheur
je prend mon pied
parfois je vous fais marcher
ma personalité a plusieurs facettes
et ce sont ceux qui ne me conaissent pas assez
qui ne comprendront rien
et qui me demanderont si je vais bien
et a tour de role
je fais le tri
dans mes amis
et parfois, hélas, c'est pas drole

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité