Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
25 mars 2007

Si je me sens heureuse cette fois C'est peut être

683687041
Si je me sens heureuse cette fois   
C'est peut être grace à toi
A nos deux mains qui se tiennent
A ta bouche sur la mienne

Te voir illumine ma journée
Ton sourire pleine de gaité
M'empèche de désesperer
Ta présence seule sait me réconforter

Alors, ne me laisse pas
Ne m'oublie pas
Ne m'abandonne pas
Ou je finirai, Où dieu seul saura

J'aimerai quand je te vois , trouver
Des mots jolis qui font rêver
Pour que tu puisses t'imaginer
A quel point je peux t'aimer



Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce que tu dit la<br /> la vie est belle quand je suis avec toi<br /> le bonheur se situe dans tes bras<br /> en te voyant, j'ai la définition de la joie<br /> <br /> <br /> ce poeme est faible en comparaison du tien<br /> mais je crois que jamais mon amour ne prendra fin<br /> je continuerai toujours a t'aimer<br /> et a couvrir ton corps de mes baisers
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité