Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
3 septembre 2006

bb

b_c3_a9b_c3_a9

Depuis peu je rêve d'avoir un chien...Mais en fait c'est un piti enfant que je voudrais! Mais je suis bcp tro jeune !
Je sais...
Je pense a toi qui arrivera, je l'éspère, tu grandira dans mon ventre je te protegerai coute que coute, et surtout je t'aimerai plus que tout! et tu ne me laissera pas trop vite j'éspère. Le temps avec toi s'écoulera trop vite. Je ferai tout pour te rendre la vie belle, que tu sois un petit garçon ou bien une petite fille ça na aucune éspèce d'importance.
Viens vite je t'attends ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Sur c'est si beau un bébé un reve ^^ <br /> Mais bon encore une fois on est trop jeune . . . <br /> Aaa ^ça me presse gaves aussi !!
L
pk pa ... moi oci jen vudrai bien un mai c sur tp jeune ;)
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité