Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
25 mars 2007

Franchement les mecsvous abusez Vous nous en

720054268   
Franchement les mecs
vous abusez
Vous nous en faite baver
A nous aussi ils faut penser!

La mauvaise humeur passagère
Ok, on la digère
Mais quand elle devient régulière
On la prend plus a la légère

oui, les potes et tt c'est super...
Daccord, je suis ptet pas ta mère
Mais quand tu seras en galère
La tu paieras cher

Si tu m'oublies, que je deviens
une fille comme les autres, presque rien
Saches que je me barre, je suis pas ton chien
Avec moi tu vois c'est tout ou rien

Ce poème est e rapprochement ac une amie que je connais, d'ailleurd mm plusieurs en y réfléchissant... Jdis pas que tous les mecs sont comme ça, mais parfois oui et c'est déjà trop! Mais ça n'est que passager ^_______^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yep ! Tt a fé dac yen a mare des humeur passagere on ne c laissera plu fr ! NA !! xD
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité