Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
21 janvier 2007

Seule sur ma balançoire Je joue encore tard ce

Seule sur ma balançoire
Je joue encore tard ce soir

Mes yeux sont tournés vers le Sol
Me prend on pour une folle?

Je me balance tranquillement
Je reste là, j'attend Passiement

Mon dos Est Courbé
Mon coeur est bléssé.

La Lune m'éclaire de sa Clartée
Je voudrais, pour toujours, ici Rester.

Est ce que quelqu'un viendra me chercher?
Est ce que quelqu'un va enfin me remarquer?

Le froid me pénèttre
Mes Larmes S'arrêttes

Je ne pleure plus
Je ne le Peut plus

Je me suis complétement vidée
J'ai trop pleuré
"Je me suis complétement séchée..." !
Arrêtez de me faire Pleurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité