Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
21 janvier 2007

/////aimes-tu la musique:///// 1.gotik? ça dépend

/////aimes-tu la musique://///

1.gotik? ça dépend
2. Rock ? oui !
3. Punk ? non
4. Métal ? non
5. rap : oui certains
6. Reggae ? oui
7. Hip hop ? oui
8. Dance ? la plupart

######Aimes-tu manger:######

A. Poutine ? jc po Cke c !
B. Pizza ? oui !
C. Riz ? oui
D. Poulet ? oui
E. Pepperoni ? euuu jamais gouté..!!
F. Pâtes ? oui
G. Sous-marin ? hein ??c koi sa??
H. Chats,chiens ? putin C koi C kiestion de ouf ! bin NON !!!
I. Toffus ? ça dépen si ya D truc ki me dégoute
J. Crevettes ? non
K. Baloney ? boh jc po C cwa nn plu

Es-tu une personne:

A. Gentille ? a priori
B. Drôle ? parfois
C. Chiante ? 'T_T oui!
D. Sarcastique ? souvent.
E. De party ? ...
F. Logique ? mouai
G. Intelligente ? dans la normal

__________Tes préférences:_________

A. Calin ou baiser sur les joues ? calins !!!
B. Noire ou blanc ? noir
C. Viande ou légume ? légume (kan je serè grande je serè végétariene)
D. Romance ou Violence ? romance
E. Pareil ou différent ? different
F. Liberté ou Conformité ? liberté
G. Plaisir ou désir ? désir...et pui aprè plaizir...
H. Amour ou sexe ? euh amour mai bon...
I. Folie ou suicide ? huuuum , folie?...
J. Coeur brisé ou solitude ? l'un induit l'autre, et l'autre va avec l'un... donc les deux

++++Description de vous:++++

A. Cheveux ? chatains
B. Yeux ? marrons
C. Voix ? plutot dificil a suporter
D. Sein ? existents
E. Grandeur ? 1m62
F. Peurs ? de changer ma personalité a cause de d'un société dictatoriale, ou des araignées ^^
G. De mauvaise humeur le matin ? nn sof si on me répète 10 fois de me lever !

Combien de fois as-tu déjà tenté de te suicider ? 0
Quel est votre jeu de carte préféré ? pouilleu...MASSACREUR
Quel est votre jeu de société préféré ? je joue plu a ça ms av CT destin
Quel est votre pire défaut ? je sui possessive et je m'attache vite
Quel est votre plus belle qualité ? kan j'aim (amitié ou amour) je done tou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super questionnaire ! S'attacher vite c'est normal surtout si la personne est sympa comme moi ( Visage d'ange ) Je dec' :P <br /> Intelligente dans la normal > Quand on travaille pas les maths et qu'on a 17 j'apelle pas ca dans la normal !! <br /> Il est super tOn bLog !!! <br /> Bisoux Jtdr
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité