Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
22 janvier 2007

++++++++++++es-tu et tes

                ++++++++++++es-tu et tes préférances+++++++++++++++++++++

*timide*: quand on m'impressione
*jalouse*: tp souvent
*parano*: Il parait
*amicale*: oui
*souriante*:oui si je suis bien
*intélligente*: a mes heures perdues
*alcolike*: pas tp
*peureuse*: non
*couleur préféré*: le bleu
*tu préfère le jour ou la nuit*: la nuit
*été ou hiver*:été

    ^^^^^^^^^^^^^^^^ES-TU???^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

/tombé amoureuse/: oui
/as-tu déja pleuré pour quelqu'un/: oui
/as-tu déja pleuré pendant un film/:ohhh que oui
/as-tu déja u 1 penchant pr un prof/: mais euh ^^
/as-tu déja tellement rit a en pleuré/: ouiiiiii !!!

                    ~~~~~~~~~~crois-tu~~~~~~~~~~~~

o fantome: pk pas
o père noël: non, j'ai des cadeaux et prtt je suis pas sage
a la petite souri: ' T_T  non
en toi: Si je veux vraiment, je peux
en t potes: pas tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" Intelligente > a mes heure perdues " >> Ptdr <br /> o père noël: non, j'ai des cadeaux et prtt je suis pas sage >> Pas sérieux ca ^^ <br /> " en t potes: pas tous " >> Pas rassurant :P Mais je vais pas me sentir visé hein ? <br /> <br /> Questionnaire sympa et Réponse sincére :P
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité