Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
23 janvier 2007

multi vieun jour pour un oui sans y penserje


59463244

multi vie

un jour pour un oui sans y penser
je t'embrasse
tu as commencer a m'aimer
je t'efface
un soir sans raison tu me prend la main
Un regard plein de tendresse dans les yeux
et comme par hasard le lendemain
Plus rien faire avec moi tu ne veux...
une nuit pour un non je t'insulte
et comme tu t'en fiche completement
je te vou un culte
je commence a t'aimer sincerement
Ma vie n'est que contradiction
comme dit le vieux dicton
quand tu veux noir, c'est blanc et vice versa
et savoir que ma vie c'est toujours comme ça
me donne envie en ce moment même
d'y mettre un terme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HuHu Un ptit con cette personne ( " Petit" est un mot faible ! Mais petit en mental aussi apparement ) Mais bon mettre un terme sa vie c'est pas le bon choix ;) Hey le mieux c'est que ce poeme tu l'as écris hier soir et jusqu'a preuve du contraire t'étais la ce matin =) <br /> L'image est jolie et ne te laisse pas te détruire !!
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité