Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
23 janvier 2007

TOI 1. Quel est ton prénom ? Daphné 2. Quels sont

TOI
1. Quel est ton prénom ? Daphné
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ?  Daf, The Queen, zaza
3. Quel est ton age ? 14
4. Quelles sont tes qualités ? je pense aux autres   
5. Quels sont tes défauts ? je réclame tp d'attention

TA MAISON
6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ?ma chambre
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ? la cave
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ? ma chambre;salon
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ? 2
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? mon lapin !!

TON BAHUT
11. En quelle classe est-tu ? 3em
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ? celle de musique
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ? un d'histoire
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ? mardi
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ? demi ...


TA FAMILLE
16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ? 1soeur. 3 demi freres
17. Quel est le métier de ta mère ? magistrat
18. Quel est le métier de ton père ? non spécifié...
19. Combien as-tu de cousins et cousines ? trop !
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? trop pas '-_-

TOI ET LES ANIMAUX
21. Quel est ton animal préféré ? lapin
22. Quel est ton animal détesté ? araigné = limaces
23. As-tu un animal de compagnie ? lapin ^^
24. Quel est ton insecte préféré ? papillon
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ? oui !

TOI ET LES FRINGUES
26. Aimes-tu faire du shopping ? quand ma tête est présentable oui
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ? mon style
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ?  pas vraiment (attention quand mm aux quilt ou autres vetements zarbs
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ? pantalon
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ?  décolleté juste pour rentrer dedans XD

TOI ET TES AMIS
31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ?  Cloé
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ? ------
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ? 8
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ?  plusieurs
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? IMPOSSIBLE; je suis fier de mes amis et aussi de mes énemis!

TOI ET TES PETITS COPAINS
36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ? 12
37. Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amies ? si c'est pas un salop et qu'elle est pas contre ! ^^
38. As-tu un petit copain en ce moment ? non
39. As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? ouiiiiiiii
40. Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ?  bah aprés ou avant oui ...!

TOI ET INTERNET
41. Quels sont tes 3 sites préférés ? rpg, ET MES BLOGS ! ^________^ lol
42. Quels sont tes trois forums préférés ? euh ... dit pas '--
43. Quelles sont tes 3 WS préférées ? ...
44. Quelles sont les trois personnes avec qui tu parles le + sur Internet ? Marie, Ben, Arthur
45. As-tu un autre site Internet ? OUAIP ! :P

TOI ET LA TELEVISION
46. Quelles sont tes trois séries préférées ? desperate, friends, grey's anatomy (SUREMENT PA PBLV) !!!
48. De quelle couleur est ta télé ? grise
49. As-tu le câble ? non
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? trés peu, ou pas

TOI ET LES STARS
51. Quels sont les 3 acteurs que tu trouves les plus sexy ? Brad ^^, tom cruise, et romain duris
52. Les 3 actrices que tu aimes le plus ? 00000000
53. Les 3 chanteurs que tu admires ? -m-, sanseverino, diam's
54. Les 3 chanteuses que tu détestes ?  les chanteurs qui savent pas chanter style ceux qui gueulent dans les micros
55. Aimerais-tu être une star ? ça me dérangerai pas '^______^

Si tu étais...

Une personne célèbre ?
Un métier ? hoteliere a HAWAI
Une sensation ? le doute
Un sentiment ? l'amotié
Une phobie ? les prof !
Un vice ? la gourmandise
Un défaut ? le fait que je réclame tp d'attention ...'--
Une qualité ? je suis vrai
Un rêve ? voler
Un symbole ?  un coeur
Un objet utile ? mp3 !!!
Un dessous féminin ? '--
Un dessous masculin ?  '--
Un gadget ? un ventilateur
Une partie du corps humain ? les yeux
Une idée récurrente ?
Un élément ? l'eau
Une catastrophe naturelle ?volcan
De la nourriture ? un beignet lol
Une boisson ?  ice tea
Un alcool ? vodka
Un film ? le fabuleux destin d'amelie poulain
Un Dessin animé ? NEMO !
Une couleur ? Bleu
Morte ? par suicide
Handicapée ? beuh non

Est-ce que tu... ?

Fumes ? nn
Te drogues ? nn
Bois ? nn
Baises ? nn
Es amoureux(se) ? oui
As déjà aimé ? oui
Es prêt à tuer pour tes principes ? nn
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? oui
Es tu influençable ? oui
As besoin de conseil ? oui
As des amis ?oui
Prends ou as pris des antidépresseurs ? j'aurai dut...

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? un boite
Dans ta tête ? pas gd chose ... de roz
Dans ta bibliothèque ? des MANGAS
Sur ton bureau ? de la moquettes
Dans ta salle de bain ? des peignes, accessoir, gel douche, higiene feminine ect...
Dans ton sac de cour ? ds trucs sans importances
Dans tes rêves ? de l'amour
Dans tes fantasmes ? de l'amour
Dans tes cauchemars ? de l'amour, et de la mort
Dans ton frigo ? des dannettes
Dans ton ventre ? pareil XD
Sous tes bras ? rien > < !

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? mes cheveux, mes jambes....
De ta situation actuelle ?  mes notes
De ton caractère ? mon incapacité a etre indiferente
De ton attitude ? plus d'attention en cour
De ta vie ? de l'amour
De ton environnement ? d jeux gamecube !
De ta chambre ? euh un namoureux sous mon lit ! (pret a bondir lol)
De ta famille ? un père

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? penser a mes amis (les vrais)
Pleurer ? les critiques méchantes
Te lever le matin ? mon reveil
Te coucher le soir ? l'envie de rever
Vivre ? a réfléchir
Aimer ? je sais pas, ça ce commande pas ( ça serai trp cool sinn )
T'indigner ? la connerie, la mauvaise foi
Rêver ? la magie, l'amour

Ce que tu préfères ?

Dans ta vie ? les sorties
Chez tes amis ? leur humour
Chez une personne du sexe opposé ? son charme
Chez une personne du même sexe? son humour
Ecouter ? rock, pop, r&b, parfois rap ....
Faire ? dormir, manger, rever aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6. Quelles sont tes trois séries préférées ? desperate, friends, grey's anatomy (SUREMENT PA PBLV) !!! >>> Je me sens meme pas viser d'abord :P [ MAIIIIIIIIIS SI PLUS BELLE LA VIE TU DEVRAIS REGARDER C'EST LEMISSION LE MIEUX O monde :D ] <br /> <br /> 5. Quels sont tes défauts ? je réclame tp d'attention<br /> >> Rectification tu crois les défauts que certaines personnes t'atribuent ^^ <br /> <br /> 10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ? mon lapin !! >> Ptdr <br /> <br /> As des amis ?oui > OUUUUUUUUUUUUUI <br /> <br /> Super questionnaire !!!! Meme si ya des questions un peu cocone ^^ <br /> Bisoux Jtdr
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité