Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie @ moi
23 janvier 2007

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te

71449681200332880_00171604625200469386_002
1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin et quelle est la premiere chose a laquelle tu penses ?  *alooor, fait ton sac, douche toi, habille toi, déjeune, et lave toi les dent !*

2. Quel est ton moment prefere dans la journee ? le midi, ou le soir

3. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passe ? les grandes vacances d'été a VAL !

4. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pasque je me fait chier sinon

5. Chantes-tu dans ta douche ? comme tout le monde !

6. De quelle couleur sont tes yeux ? marron

7. Est-ce que tu reciterais un poeme à une fille ? non ça risque pas ^^

8. Secherais tu les cours si tu avais un enorme bouton entre tes yeux? le ridicul ne tue pas, mais rend malade... possible

9.ton activite favorite ? jouer

10.ton bijoux prefere? le bracelet de Cloé

11. Quel age as-tu ? 14

12. Quel age voudrais-tu avoir ?  20 ( l'age idéal ! JE FERAI CE QUE JE VEUX, TOUT ^-^)

13. Ou voudrais-tu vivre ? a Hawai

14. Qui voudrais-tu rencontrer ? JAMEL DEBBOUZE, ELIE SEMOUN, un comique quoi

15. Quelle est ta date de naissance ? 01/07/1992

16. Quelle serait la premiere chose que tu ferais si tu gagnais a la loterie ? j'irai rapporter les sous sous, et j'acheterai des cadeaux a mes proches sans forcement dire que j'ai gg

17. Acteur prefere ? brad

18. Actrice prefere ? ps spec

19. Minuit ou midi ? midi

20.Que penses tu des ronfleu(se)rs ? rien

21. Est-ce que tu leches tes enveloppes ou tu utilises une eponge ? je vois pas la  nécéssiter d'une eponge la langue suffit

22. Quoi de neuf ?  j'écoute shrek banda sonora

23. Qu'est-ce qui t'effraie ? la vérité

24. Quel est ton numéro de telephone ? 118218

25. Combien de pompes peux-tu faire dafiler ?
2

26.Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? ça dépend qui tu est

27. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? non

28. Amour ou guerre ? Amour

29. Crois tu que la fin du monde est proche ? bof

30. Si oui pour quand ? pff

40. Aimes-tu les massages ? OUIIIIII

41. Est-ce que le monde va savoir un jour ? non

42. Es-tu deja sortie du pays ? oui

43. Si oui, ou ? espagne, italie

44. Es-tu obsedee par les sports ? lesquels? ^^

45. sais tu danser ? pas vraiment

46. Quelle est ton equipe de football preferee ? aucune

47. Le truc le + dingue que ta vu ? ma gueul

48. As-tu des freres et des soeurs ? oui

49. Fumes-tu des cigarette ? nn

50. Ou voudrais-tu etre maintenant ? une fille jeune et belle avec un ptit copin beau, attentionné, intelligent, qui écrit des poemes, qui te fait pleins de surprises, qui est sexy !! <:D

51. As-tu beaucoup de grains de beaute ? non

52. Aimes-tu te reveiller ? non

53. As-tu deja nage nue dans le Nil ? non XD

54. De quoi as tu envie ? d'amour

55.Tu prefere aimer ou etre aimer? bah les deux, mais a choisir plutot aimer; tu es quelqu'un d'autre quand tu aimes

56.Tu prefere etre larguer ou etre larguer?  euh XD larguer

57.Tu prefere kon toublie ou kon te detest? qu'on m'oublie

58. Quel serai ton souhait pour le monde? la durée

59.Que penses-tu des homosexuels? rien, j'en cotoi un peu trop mais bon

60.Quelle est la derniere chose que tu ferai si tu devais mourir 2m1 ? j'irai faire la fête, je baiserai !

61.Boire ou conduire ? Il faut choisir !

62.Y'a til moyen d'avoir la paix sur terre? oui ... ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
16. Quelle serait la premiere chose que tu ferais si tu gagnais a la loterie ? j'irai rapporter les sous sous, et j'acheterai des cadeaux a mes proches sans forcement dire que j'ai gg >> Hey Un ordi Portable pour Moi :P <br /> <br /> Hé oui ton numero de portable c'est 118 218 XD <br /> Alalala Ca meclate ces questionnaires !!
Ma vie @ moi
Publicité
Publicité